Help, coach ! Stop la graisse

By Mercredi, juin 11, 2014 6 No tags Permalink 0

J’admire toutes les filles qui acceptent leurs rondeurs. C’est un signe de féminité et je n’ai absolument rien contre celles qui sont rondelettes, d’ailleurs je les trouve souvent très jolies. :)

J’aimerais bien pouvoir passer au-delà de ce qui me dérange dans mon corps mais chacun a sa personnalité et la mienne c’est de détester la graisse qui, quand tu prends du poids, se stocke immédiatement là où tu ne veux pas.

graisse-ventre-hanches

 

Les hanches, le ventre et les cuisses sont les endroits préférés des kilos superflus, du moins pour ma part.

Ils pourraient se stocker dans les seins ;) :p mais bon on ne choisit malheureusement pas et ça restera un autre sujet ;)

Alors après avoir perdu mes 12 vilains kilos grâce au sport et à la diète, j’ai commencé à stagner vers la fin.

Le moment où tout le monde te dit « Mais arrêtes de maigrir !!! » mais où toi tu ne te supportes toujours pas de te regarder dans un miroir. Attention, je ne veux pas ressembler à un sac d’os mais tout simplement perdre le peu de bourrelets qui me gênent au quotidien.

Malgré toutes les machines que nous avons à la maison plus la salle de sport et une diète, cela ne suffit plus. J’ai donc décidé d’appeler à la rescousse un coach sportif professionnel.

La diète et les exercices vont changer grâce à lui et j’espère de tout cœur arriver à mes objectifs.

Alors je vais vous faire profiter de mon expérience au fil des jours pour vous faire conseiller si oui ou non, il est utile de se faire aider par un professionnel pour arriver à ses fins car je suppose que malgré mes efforts, je ne dois pas forcément faire toutes les bonnes choses pour réussir.

Et ça commence dès lundi ! :)
6 Comments
  • deltreylicious
    juin 11, 2014

    J’espère que ça réussira! Bon courage! Moi, j’ai dû mal à perdre au niveau du ventre malgré mes kilos perdus (-4 kilos en 2 mois et sans régime je tiens à préciser), le sport et les abdos , ça stagne, donc je te comprends!
    Bon courage!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    • Lylou
      juin 12, 2014

      Je te remercie :) Oui j’espère réussir parce que là j’avoue je désespère :( ! Le ventre et les hanches sont les zones les plus dures à disparaître ! Mais on va y arriver ^^ et je mettrais quelques conseils sur le blog pour celles qui voudront essayer :)
      Bisous et bon courage à toi aussi !

  • mulgrave
    septembre 19, 2014

    Wow ! Ce qui est bizarre, c’est que je viens d’écrire un très long commentaire, mais après avoir cliqué sur Envoyer le commentaire, cela ne semble pas marcher. Grrrr …

    Bien que cela n’a rien écrit encore une fois. Quoi qu’il en soit, je voulais juste dire grand blog!

  • walk
    septembre 21, 2014

    Excellent articles. Continuez d’écrire ce genre d’info sur votre site.
    Il est vraiment impressionnant.
    Hé là, vous avez fait un excellent travail. Je vais certainement recommander individuellement à tous mes amis. Je suis sûr qu’ils vont appréciés ce site.

  • thonon
    septembre 25, 2014

    Salutations! J’ai suivi votre blog pendant un certain temps maintenant et j’ai finalement obtenu le courage d’aller de l’avant et vous dire de maintenir l’excellent travail!

  • Patricia
    janvier 16, 2015

    Très bonnes infos. Je suis chanceux, je suis tombé sur votre site par hasard. Je l’ai enregistré en tant que favori pour plus tard !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *